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Livraisons & Retours

 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

MALA Groupe s’engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

En période de crise sanitaire, les délais de transport peuvent potentiellement être rallongés. Un retard de 3 à 5 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.

 

Tarifs et estimations des envois en France métropolitaine

La livraison est gratuite pour toute commande à destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat.

Méthode d’envoi Méthode de suivi Date de livraison estimée Prix
CJPacket Colissimo (La Poste) 7 à 14 jours ouvrés Gratuit

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de MALA Groupe pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Seule la livraison à domicile est proposée.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation, qui sont encourus une fois que l’envoi atteint votre pays de destination. MALA Groupe n’est pas responsable de ces frais s’ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

 

Envoi à l’international

Nous offrons des services d’envoi à l’international vers le monde entier (sauf Etats-Unis et Canada).

Des délais de livraison plus longs sont à prévoir selon le pays de destination.

Estimation des délai de livraison selon le continent de destination :

Continent de destination Date de livraison estimée Prix hors taxe
Europe (hors France) 10 à 20 jours ouvrés Gratuit
Afrique 20 à 60 jours ouvrés 10,00€ par pièce
Amérique du Sud 20 à 60 jours ouvrés 10,00€ par pièce
Asie 7 à 15 jours ouvrés 5,00€ par pièce
Océanie 7 à 15 jours ouvrés 5,00€ par pièce

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation, qui sont encourus une fois que l’envoi atteint votre pays de destination. MALA Groupe n’est pas responsable de ces frais s’ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez à tout moment connaître le statut de sa livraison en cliquant sur notre page Suivre ma commande. Il vous suffira d’entrer le numéro de commande reçu par mail ainsi que l’adresse mail utilisé pour la commande.

Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 15 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à order@nyxe.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

 

Remboursements, retours et échanges

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse order@nyxe.fr afin de nous prévenir. Merci d’y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu’une demande d’échange, de bon d’achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l’échange, l’édition d’un bon d’achat ou le remboursement de son article dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison. Le Client devra obligatoirement renvoyer le produit.

Le produit pour lequel le Client demande l’échange, l’édition d’un bon d’achat ou le remboursement doit être intact et dans son emballage d’origine.

L’adresse de retour est la suivante :

MALA Groupe
78 Avenue des Champs-Élysées
Bureau 562
75008 PARIS

Il n’est pas nécessaire de joindre de document au colis.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à order@nyxe.fr.

Si l’article est refusé par MALA Groupe, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de MALA Groupe sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.