Détails de facturation

Changer la quantité ?

Produit
Quantité
Prix
Nyxe Pro Sleep1
89,99 

Votre commande

Produit Total
Nyxe Pro Sleep  × 1 89,99 
Sous-total 89,99 
Expédition Saisissez votre adresse pour voir les options de livraison.
Total 89,99 
Masque Pro Sleep
Offre unique - Seulement 14,90€
Réduction de -35% sur LE masque qui plonge dans l'obscurité totale pour un meilleur sommeil. Offre exclusive pour tout achat d'un ou plusieurs Nyxe Pro Sleep !
  • Payez avec votre carte bancaire avec Stripe.


Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Il vous reste encore des questions ?

Comment se passe la livraison ?

En France : votre Nyxe Pro Sleep est envoyé par La Poste et sera déposé dans votre boîte aux lettres dans les 9-12 jours ouvrés après la commande.
Pour les pays Européens : le délai est de 10-20 jours.
Pour l’Asie et l’Océanie : le délai est de 7 à 15 jours.
Pour le reste du monde : le délai est de 20 à 60 jours.

C’est pour offrir en cadeau ?

Pas de soucis ! La facture vous est envoyée par mail, la personne à qui vous l’offrez ne verra donc pas le prix de son Nyxe Pro Sleep.

De quel pays part mon colis ?

De France. Nos bureaux sont situés à Paris.

Les piles sont-elles livrées avec ?

Vous n’avez pas besoin de pile, votre Nyxe Pro Sleep fonctionne sur batterie. Un câble d’alimentation micro-usb vous sera livré dans l’emballage. Il s’agit du même type de câble utilisé pour charger les téléphones portables.

 

Comment nous joindre en cas de problème ?

Ecrivez-nous à order@nyxe.fr, nous vous répondrons dans les 24 heures.

 

Et si je ne suis pas satisfait(e) de mon Nyxe Pro Sleep ?

Vous avez 15 jours après la date de réception pour nous le renvoyer (dans son emballage d’origine). Ecrivez-nous un mail à order@nyxe.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures pour vous expliquer la procédure de retour.

Loading...

Processing Order...

Please wait while we process your payment...

Please wait while we redirect you...